Notre Logo :


Network :




Les Partenaires :
: Red Dead Redemption 2 : S [...]
: GTA Online : Motos, boulo [...]
: GTA Online : " Casse [...]
: Trailer GTA Online : Cass [...]
: GTA Online : Haute financ [...]
: GTA Online : Lowrider Cus [...]
: GTA Online : Surprise fes [...]
: GTA Online : Truands en c [...]
: GTA SA - De nouveaux arti [...]
: GTA San Andreas disponibl [...]
: GTA San Andreas sur mobil [...]
- Installateur Cheat Device LCS & VCS (7288)
- Cheat Device 1.0g (49847)
- LCS/VCS UnImg (1737)
- LCS Extractor (1554)
- VCN Dans le Garage De SI - US (6703)
- VCN Dans Le Garage De SI - UK (5877)
- Police Maverick Dans Le Garage De SI - US (6193)
- Police Maverick Dans Le Garage De SI - UK (8338)
- DODO Dans Le Garage de SI - US (8354)
Fichiers téléchargés jusque là : 835706

Enfin un début de modding...
Bonjour,
Des nouvelles sur le Modding GTA PSP,

Tous d'abord lisez ce tutorial pour mieux comprendre certaines choses... (Cliquez ici)
(Biensur celui-ci n'est plus à jour ^^)

Ensuite, cela fonctionne premièrement sur Liberty City Stories mais sera vite expansé sur Vice City Stories!


Comme vous l'avez peut être déjà lu dans des anciennes news,
- Les Tex*.CHK, fichier de texture peuvent être extraite, mais entre autre, l'importe n'est pas géré.
- Le Main.scm n'était pas décompilable donc aucun modification n'était possible.
- Les *.IMG n'était pas extractable par le manque du fichier *.DIR.
(Qui contient le nom des fichiers et qui est présent dans les autres GTA / Sur PC )

Les Tex*.CHK :

L'import dans ces fichers n'est toujours pas géré mais je pense que vu ce que je vous réserve par la suite, cela sera bientot résolu !
Ces fichiers contiennent les textures du jeu, ou autre artworks et écran de chargement!
Se sont, des fichiers PNG modifiés à l'aide d'une fonction C de la librairie du GPU PSP !

http://wiki.ps2dev.org/psp:ge_faq

Sachant que les sources sont en C# cela facilite encore moin la tache pour modifier celle-ci !!
Sinon j'aurai tenter quelque truc ^^ !

- LCS Tex [FR]
(by Aru - Traduit par Acoustik)

Le Main.scm :

Grace à Seeman, la décompilation de se fichier est donc possible !!
Mais la compilation n'est toujours pas fonctionnel ! C'est dommage...
Comment savoir ce qu'il contient ? Tous simplement en utilisant SannyBuilder !

http://sannybuilder.com/downloads/
(by Seeman - Traduit par Tomworld10)

Les *.IMG : (Valable pour VCS)

La struture de ceux si sont plutot simple en somme !
C'est tous simplement des fichiers coller les uns aux autres, seul le header (Début d'un fichier) de ceux-ci change selon ce qu'ils contiennent...
On y trouve des :

Tex*.CHK - Peuvent être ouvert avec LCS Tex [FR]
Mdl*.CHK - Un plugin pour 3dsmax est codé à 80%
Col*.CHK - Non Utilisable
Anim*.CHK - Non Utilisable

2 programmes existe pour ouvrir les *.IMG :
- LCS Extractor by Dustcrazy (Exécution Lente)
- LCS/VCS UnImg by Aru (Exécution plus rapide)
Une traduction et quelque modification arrivera dans pas longtemp pour la version d'Aru !

L'utilisation restant basique, pour toutes questions direction le forum je me ferais un plaisir de vous répondre !

@+ Pour d'autres nouvelles...